Le lycée

Infrastructures du Lycée

Les élèves du Lycée CHILDHOOD peuvent profiter des nombreuses infrastructures scolaires, et sportives mises à leur disposition tout au long de leur année scolaire.

_________

Sports

Les élèves du Lycée CHILDHOOD bénéficient du prestigieux Hôtel Paon D’or, un complexe hôtelier 3 étoiles, où ils bénéficient de la piscine olympique chauffée, des terrains de baskets, de tennis.

Ce centre est fréquenté par l’établissement en raison du cadre en accord aux normes du lycée et des attentes des parents, mais surtout une sécurité assurée des élèves.

Votre enfant y est amené grâce aux cars privés de l’école.

Quels que soient ses centres d’intérêt, ses compétences ou son âge, votre enfant sera impliqué dans des compétitions sportives et profitera des activités de loisirs toute l’année.

Tous les sports sont supervisés par une équipe dynamique et qualifiée, composée d’anciens entraîneurs, eux-mêmes grands compétiteurs sportifs. Nos professeurs transmettent leurs connaissances, leur enthousiasme, et des valeurs sportives fondamentales.

Fair-play, esprit d’équipe, discipline, respect, leadership et fun : autant de valeurs défendues par l’École et qui feront de votre enfant non seulement un sportif, mais surtout une personne épanouie.

Science et Technologie

Les élèves de l’école CHILDHOOD bénéficient d’outils éducatifs modernes sur l’ensemble du site:

• Des classes équipées d’ordinateurs, de vidéoprojecteurs
  • Un laboratoire de physique et de SVT
  • Un centre multimédia
  • Une salle informatique avec ordinateurs modernes à visée pédagogique
  • Des laboratoires numériques et une grande salle techno.

Classes

Nos salles de classes modernes, vraiment spacieuses et surtout aux normes internationales, proposent des outils à la pointe de la technologie pour favoriser l’éducation de votre enfant : ordinateurs, imprimante et Wi-Fi haut débit,…